Passer au contenu principal
Paramètres des témoins
StudiUM
  • Accueil
  • Liste des cours
  • Aide
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
StudiUM
Accueil Liste des cours Aide
  1. Cours
  2. Sciences infirmières
  3. Direction des sciences infirmières

Direction des sciences infirmières

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • 3 Page 3
  • 4 Page 4
  • 5 Page 5
  • 6 Page 6
  • 7 Page 7
  • 8 Page 8
  • 9 Page 9
  • 10 Page 10
  • …
  • 65 Page 65
  • » Page suivante
Évaluation musculosquelletique
Professeurs(es) et chargé(es) de cours - Faculté des sciences infirmières
Espace d'échange pour les chargés de cours de la FSI-UdeM
Formations - FSI
Tutorat en simulation - Centre EXeSS - FSI
Programmes des études supérieures en sciences infirmières
Stages en pratique infirmière avancée IPS
Exploration - Maude Blackburn
C5. Compétence Rigueur Scientifique | 1er cycle
Secrétariat facultaire
Centre de simulation - Faculté des sciences infirmières
1-Bien-être étudiant - Projet
Programmes de premier cycle - Sciences infirmières
Programme Virtu-AIT
Projet Virtu-Wil
Bureau administratif
FSI - Portfolio d'activités
Groupe de type co-développement - étudiantes de deuxième cycle, FSI - VDubé
Projet CEL - SOI1999 Pratique infirmière en contexte de chirurgie
Concepts de base en physiopathologie
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • 3 Page 3
  • 4 Page 4
  • 5 Page 5
  • 6 Page 6
  • 7 Page 7
  • 8 Page 8
  • 9 Page 9
  • 10 Page 10
  • …
  • 65 Page 65
  • » Page suivante
Aide et documentation
Non connecté. (Connexion)
Obtenir StudiUM mobile
Politiques
Paramètres des témoins
Fourni par Moodle
Serveur: rungis-ena
L’UdeM reconnaît l’importance de respecter la vie privée

L’utilisation de témoins nous permet d’améliorer et de personnaliser votre expérience Web. Certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité du site Web, alors que d’autres enregistrent vos préférences. En acceptant tout, vous consentez à notre utilisation de témoins pour mieux répondre à vos besoins.

La plateforme StudiUM peut à l’occasion afficher des contenus externes en provenance de sites Web appartenant à des tiers et gérés par ceux-ci, ou donner accès à des sites Web externes. L’UdeM n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Lorsque vous consultez ces contenus ou vous rendez sur ces sites, les renseignements échangés ne sont plus assujettis aux politiques de l’UdeM, mais à celles du site visité ou du site propriétaire de ces contenus.

Voir notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation.
Personnaliser les témoins

Les témoins (aussi appelés « cookies ») sont de petits fichiers textes qui sont téléchargés lorsque vous consultez certaines pages d’un site et qui sont enregistrés dans la mémoire de l’appareil que vous utilisez. Ils permettent d’enregistrer certaines informations (type de navigateur, langue, pays, adresse IP, identifiant, etc.) afin d’être récupérées par le serveur lors de visites subséquentes. Ils sont utilisés pour mettre à jour et optimiser nos plateformes en fonction de l’utilisation que vous en faites et de vos besoins.

L’UdeM collecte des données sur les plateformes, afin d’analyser leur utilisation et d’améliorer l’expérience des visiteurs.

L’UdeM utilise également les services de Google Analytics, afin d'analyser le trafic Web et de recueillir des données de navigation à des fins statistiques et d’amélioration des Plateformes.

Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, nous vous donnons la possibilité de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes catégories pour obtenir plus de détails sur chacune d’entre elles et modifier les paramètres par défaut. Toutefois, si vous désactivez certains types de témoins, votre expérience de navigation et les services que nous sommes en mesure de vous offrir peuvent être impactés.

Témoins nécessaires+-
Toujours activés

Ces témoins sont essentiels au bon fonctionnement et à la sécurité de nos sites Web et services en ligne. Ils ne peuvent pas être désactivés. Ils nous permettent notamment de sécuriser votre connexion en recueillant vos informations d’identification, personnaliser votre interface (ex. : choix de langue) et conserver vos préférences.

Les renseignements suivants sont notamment recueillis :

  • le type et la version du navigateur;
  • le type et la version du système d’exploitation;
  • le type et le modèle d’appareil (téléphone, tablette ou ordinateur);
  • la résolution de l’écran de l’appareil que vous utilisez;
  • la langue utilisée par le navigateur.
Témoins de performance+-
 

Ces témoins sont utilisés pour analyser la navigation sur nos sites (provenance des visiteurs, fréquence des visites, pages plus ou moins visitées, etc.) dans le but d’en améliorer le fonctionnement et d’offrir une meilleure expérience utilisateurs aux visiteurs. Toutes les informations collectées par ces témoins sont agrégées et donc anonymisées.

Vous pouvez modifier en tout temps vos préférences en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur pour accepter ou refuser les témoins.

Voir notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation.